Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Voltaire modèle BDF 134-06
Archives
9 septembre 2009

Devant

Bonjour les filles,
Mon devant avance à un bon rythme.  Comme le décalage de la grille ne me plaisait pas du tout, j'ai changée quelques peu les instructions et ça fonctionne bien. 
Je fais les 2 m ens au début du rang à 1 m du bord, ce qui empêche de faire des escaliers et qui facilitera la couture. 
Je suis la grille tel quel pour l'ajout du bloc au centre mais je ne décale pas les autres blocs.  C'est beaucoup plus jolie.
Attention le rg 9 (petite grille)et le rg 1 (grande grille) pour le point A sont identiques.
J'espère que je me suis bien exprimée. 

Publicité
Commentaires
P
tu avances rapidement dis donc. Je suis épatée. Par contre pour les explications du devant, je verrais plus tard car je galère un peu avec le tricotage du dos pas sur les explications mais sur le point trou trou, j'arrête pas de perdre des mailles parce qu'en même temps, je pense à d'autres choses.<br /> Oui mets nous une petite photo pour voir un peu ce que le devant donne.<br /> cordialtricot
M
J'en suis encore qu'au dos mais l'info est intéressante quand on va commencer le devant.
C
Ah - mais tu as peut-être trouvé la solution ! Peux-tu nous mettre une petite photo ?
Kal Voltaire modèle BDF 134-06
Publicité
Newsletter
Publicité