Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Voltaire modèle BDF 134-06
Archives
4 décembre 2009

Suis bien embêtée

interrogation3833f8ff05f4293e1c03c6cd70197e70

Mon Voltaire avance pas mal, dos et manches sont terminés. Me voici maitenant rendue au moment tant redouté... le fameux devant avec son motif décalé.

Je m'interroge alors à savoir si je ne fais pas le devant identique au dos...mais bon il est tellement beau sur la photo, j'hésite, j'ai peur de le regretter.

J'ai relu les posts qui concerne ce fameux décalage et même s'ils sont bien documentés, mon p'tit cerveau n'arrive toujours pas à faire le déclic qui me permettrait d'avancer. En fait je crois ce qui me mélange c'est la grille qui est présentée dans les explications, elle correspond à la taille 1... pourquoi on nous a pas les grilles des autres tailles, c'est pas juste... Malgré tout j'ai tenté de me figurer que je faisais un taille 1 et je ne comprend pas plus à cause du nombre de mailles que représente cette grille (71) et le nombre total de mailles total de la taille 1 (107)

Je vais tenter de plancher sur le sujet encore quelques minutes et si le déclic ne se fait pas, cet ouvrage retournera au fond du placard en attendant qu'un jour mon p'tit cerveau daigne se réveiller


Publicité
Commentaires
P
Je suis presque dans le même cas que toi alors au placard pour quelque temps. On se donne RDV en septembre pour la suite???<br /> Bonne journée<br /> LO
G
Oui, la Mamouane a raison... Surtout ne détricote pas (du moins pour l'instant) ! Allez, patience et acharnement en viendront à bout, de ton beau Voltaire !!!
M
Ne pas abandonner, Chatonne,... remise le dans un petit coin et tu y reviendras plus tard. La magie va opérer et ce qui te semblait compliqué ce jour te semblera clair comme tout dans quelques temps.
E
j'appréhende aussi de le reprendre! j'espère que tu trouveras une solution, ce serait bête, il est tellement beau!
Kal Voltaire modèle BDF 134-06
Publicité
Newsletter
Publicité