Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Voltaire modèle BDF 134-06
Archives
9 septembre 2009

Ma décision pour le devant

Après avoir encore essayé une fois et le résultat ne me plaisant pas, j'ai décidé de faire le devant identique au dos, soit sans faire pencher les "blocs". En effet et comme je vous l'ai signalé lors de mon précédent post, j'ai rencontré un problème pour la création du bloc supplémentaire. Le rendu n'est pas joli et je ne m'en suis pas sortie avec les explications - j'avais toujours une maille de trop ne sachant pas s'il fallait la tricoter à l'endroit ou à l'envers.

Maintenant j'ai repris mon rythme de croisière et j'attends avec intérêt vos avancées et expériences du devant.

Publicité
Commentaires
P
Tu fais comme tu veux mais c'est dômmage pour le devant . C'est vrai qu'il doit y avoir un problème mais je n'en suis pas encore là seulement 90 rangs... du dos oups mais bon je prend mon temps. <br /> bise
Kal Voltaire modèle BDF 134-06
Publicité
Newsletter
Publicité