Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Voltaire modèle BDF 134-06
Archives
11 septembre 2009

Devant - Eureka, merci Mordue !

Etant un peu têtue et ne voulant pas rester sur une contrariété avec le devant, j'ai réessayé et ce d'après les explications de Mordue et c'est tout bon ! Merci infiniment d'avoir trouvé LA solution. Du coup, je vous montre une petite photo

voltaire_devant  Bon, on ne voit pas encore grand chose de l'ajout du bloc supplémentaire, mais cela joue avec la grille. Je suis hyper contente, encore merci Mordue !

Publicité
Commentaires
M
Je suis rendue aux emmanchures et il me semble que ça fonctionne bien. Mais je me réjouirai quand j'aurai terminée. J'ai un peu moins de temps depuis que je travaille en boutique le jeudi et le vendredi. Moi qui croyais passer la journée à tricoter................hi hi hi<br /> Tant mieux Colinette si ça va bien, je vois que tu as la patience et la persévérance qu'il faut.<br /> Ça me fait plaisir.
G
On ne voit peut-être pas grand chose, mais çà m'a l'air bien parti !!! Tu me donnes l'envie de démarrer vite vite le devant...
Kal Voltaire modèle BDF 134-06
Publicité
Newsletter
Publicité