Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Voltaire modèle BDF 134-06
Archives
27 novembre 2009

Terminé

Voilà - je l'ai terminé. Je suis contente du résultat, même si le trouve un peu décolleté (eh oui, avec les cheveux courts j'ai souvent froid à la nuque). Je pense donc que je vais tricoter un col dentelle amovible afin que je puisse le mettre plus souvent.

J'aime beaucoup le rendu du dessin et je pense me faire une version "courtes manches" pour l'été prochain.

voltaire1     voltaire3  voltaire4   voltaire5

A vous maintenant de montrer vos avancées !

Publicité
Commentaires
P
Désolée pour le retard mais pas reçu les messages sur mon ordi qui à foirer si je peux dire. Il est superbe. Félicitations à toi pour ce travail.<br /> Bises<br /> Lo
M
Bravo. Faut que je libère du temps pour terminer le mien. Je crois bien que ce sera en 2010 car pour l'instant, je prépare Noël.
C
Il est bien joli. Faut que je me décide de terminer le mien
E
bravo! il donne envie!
Kal Voltaire modèle BDF 134-06
Publicité
Newsletter
Publicité