Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Voltaire modèle BDF 134-06
Archives
23 octobre 2009

2 pelotes tricotées

Et voilà, mon Voltaire après utilisation de 2 pelotes et photographié devant un bouquet de roses du jardin (sûrement le dernier de la saison).

IMGP1708

Il avance doucement. C'est un tricot relativement simple à réaliser. Le motif se retient facilement. Aussi, je profite de l'avancer un peu quand je n'ai pas trop envie de me casser la tête avec un motif compliqué.

Eh oui : je garde toujours dans mes ouvrages une place pour un ou plusieurs tricots faciles et que je peux presque faire les yeux fermés.

Publicité
Commentaires
P
hoho!! très joli et la laine est belle !!!! très beau travail ça me fait envie ...je vais regarder plus tard pour le faire !! bravo
P
C'est vrai que ton avancée est belle, j'ai choisi la même couleur. Merci à toi d'être dans les temps car je dois est la seule a avoir du mal à réaliser ce modèle et merci pour ce beau bouquet de roses.<br /> Bonne soirée<br /> Lo
E
beau début! et jolies roses!
Kal Voltaire modèle BDF 134-06
Publicité
Newsletter
Publicité