Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Voltaire modèle BDF 134-06
Archives
8 septembre 2009

J'arrive!!!!

coucou6Me voilà, je suis enfin prête pour ce KAL. Évidemment j'ai choisi le fil flammé lin... c'est la couleur Tarmac.

flamme


Ce modèle me fait un peu peur car j'ai vu qu'il semble y avoir un souci avec le devant... On va commencer le dos on verra bien par la suite. Mes mailles sont montées, j'ai fais le premier rang. Et voilà c'est parti!!!

Publicité
Commentaires
P
Le top départ comme on dit. C'est vrai que la couleur est superbe enfin pour celles qui adorent le bleu, comme moi. Mais où est la photo du début???? faut montrer toutes les avancées!!!!<br /> @+ bises
G
Mais oui, on verra bien pour le devant... Maintenant que tu as démarré, ce sera un jeu d'enfant !!!
M
C'est parti...et suis certaine que fini...dans peu de temps!!!! Jolie teinte!
M
Tu as choisi la même couleur que moi. Pour le dos : pas de problème, pour le devant : on verra quand on y sera.
Kal Voltaire modèle BDF 134-06
Publicité
Newsletter
Publicité