Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Voltaire modèle BDF 134-06
Archives
7 septembre 2009

Effectivement j'ai aussi un problème avec le

Effectivement j'ai aussi un problème avec le devant. J'ai déjà recommencé 2 fois et cela ne va toujours pas. J'arrive à faire "pencher" les blocs du début, mais j'ai un problème avec le nouveau bloc qu'il faut former. Il me semble qu'il faudrait le commencer plus vite.

voltaire_devant

Alors soit j'essaie à nouveau à mon idée ou je recommence le devant pareil que le dos, sans faire pencher les blocs - ce qui donne très joli soit dit au passage.

Publicité
Commentaires
G
Oh, mais... le devant semble poser problème ! J'ai seulement démarré le dos... dès que je le peux, je jette un coup d'oeil ! Bon courage !
M
Je ne peux pas t'aider pour l'instant car je n'ai commencé que le dos (en encore). Je n'avance pas vite sur ce projet car j'ai un impératif absolu. Celui d'avoir fini mon Kal Myriam pour la fin du mois.
P
j'avais pas fait attention que c'était toi qui avait posté donc pas de photo j'ai déjà vu lol
P
j'avais pas fait attention que c'était toi qui avait posté donc pas de photo j'ai déjà vu lol
P
dsl mais je ne pourrais pas t'aider car je n'en suis qu'au dos où je galère avec mes trous trous donc obligée de défaire.<br /> Sinon, tu nous as pas montré ton dos?????<br /> tu peux nous mettre une petite photo????<br /> j'adore la couleur<br /> Bise et bon courage
Kal Voltaire modèle BDF 134-06
Publicité
Newsletter
Publicité