Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Voltaire modèle BDF 134-06
Archives
30 juillet 2009

Ça avance bien

Bonjour à vous toutes,

J'ai terminée mon dos.  Le motif se tricote super bien, il se mémorise facilement.  Je l'ai allongée d'environ 5 cm car je le trouvais un peu court.  Je n'ai pas eu à défaire à part quelques rangs par inattention.  J'ai fait mon rang de montage pour le devant mais je dois vous avouer que j'ai une petite crainte avec la grille.  Je trouve qu'il n y a pas beaucoup d'explications.  Mais bon on verra................................
La LINEN de Katia donne un beau rendu.  Je suis très contente.
100_2267

À bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
P
tout simplement superbe maos comment fais tu pour avancer aussi vite. Moi j'ai fait un essai et je n'ai pas arrêté de détricoter. Pas l'habitude des modèles à trous trous<br /> encore bravo @+
M
Bien joli. Pour moi, ce sera un peu plus tard car pour l'instant, je termine les en-cours, du moins certains.
G
Très beau début ! Bravo ! Pour moi c'est idem Myriam : ce sera pour un peu plus tard !
M
Bravo à toi! Je n'ai pas encore choisi le fil..mais je suis inscrite sur plusieurs kals et je tente d'en terminer l'un à la fois....
Kal Voltaire modèle BDF 134-06
Publicité
Newsletter
Publicité