Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Voltaire modèle BDF 134-06
Archives
27 juin 2009

Me voilà

Bonjour,

J'ai très hâte de commencer ce Kal, je ne crois pas que je vais pouvoir attendre jusqu'en septembre.  J'ai déjà achetée mon fil.  J'ai choisie le fil LINEN de KATIA.  Un mélange de coton et de lin.  La photo de rend pas très bien la couleur mais je dirais que c'est beige sable. 
100_2228






J'ai déjà fait mon échantillon et le point est super facile à mémoriser.  Ce sera un délice à tricoter. 
Merci le trio infernal, vilaines tentatrice de nous organiser des beaux KAL.  Je crois que je suis devenue accroc.
À bientôt
smiley_tricomulti

Publicité
Commentaires
P
Tu as choisi une belle laine. Tu as de la chance de trouver le point facile. Moi et les trous trous c'est la première fois mais bon, si j'ai un souci de perte de mailles, je mettrais un fil de survie<br /> Cordialtricot
M
La couleur promet d'être belle.<br /> <br /> Moi, c'est sûr, je le commence à la date prévue car je ne peux pas avant. Trop de projets, trop de laines et c'est comme au "fromage à la coupe", chacun son ordre de passage sur mes aiguilles. Cela tombe bien, je viens juste de récupérer quelques aiguilles de plus car ma belle-mère ne s'en servait plus.
N
Beige sable, ça promet d'être trés beau !!!
Kal Voltaire modèle BDF 134-06
Publicité
Newsletter
Publicité